lundi 14 février 2022

Spécial Boy's Love : Number Call de Nagisa Furuya, Paparazzi de Nishimoto Rou et plein d'autres (Nouveautés Mangas Mars 2022)


L'éditeur IDP sortira le 30 mars 7 nouveautés boy's love, essentiellement des titres complets en 1 volume au prix respectif de 7,95€ :
4 dans la collection Hana et 3 dans la collection Hana Book.

HANA Collection (dans l'abonnement)

EXTRAIT de 20 PAGES de Ce côté de toi que je ne connais pas de Fuji
(Boku ga Shiranai Kimi no Ka - 僕が知らない君の顔 - prépublié dans le magazine Gateau des éditions Ichijinsha en 2021.)
 Niveau d'érotisme : Moyen

Résumé éditeur : Aoba, étudiant à l'université, vit en colocation avec son ami d'enfance Shô, âgé d'un an de moins que lui. Mais Aoba n'arrive pas à oublier le visage de son ami pleurant alors qu'il rentrait à la maison, trempé de la tête aux pieds. Shô lui a toujours donné un surnom affectueux, le suit partout et a un corps qui fait réagir celui d'Aoba... Tout ceci ne peut pas être que de simples coïncidences ! Et si ces sentiments n'étaient pas ceux qu'ils croyaient être ?



EXTRAIT HANA de 20 PAGES de Hotaru moura demain de Fuyu Saikawa
(Hotaru wa Ashita Shinu  - 蛍は明日死ぬ - prépublié dans le magazine ihr HertZ des éditions Taiyo Tosho en 2018)
Niveau d'érotisme : hard


Résumé éditeur : Asada est amoureux d'une fille qui n'existe pas. Chaque fois qu'il sort avec quelqu'un, c'est Hotaru qu'il recherche vraiment, ses cheveux roses, ses piercings rouges, son grain de beauté au coin de la bouche. Un jour, par hasard, il croise le chemin d'un garçon de son lycée, Nimiya, qui ressemble incroyablement à Hotaru, tant du point de vue du physique que du caractère. Sous le coup de la surprise, il lui fait une déclaration d'amour, et Nimiya accepte de sortir avec lui. Mais Asada se trouve cruel de le fréquenter simplement à cause de sa ressemblance avec Hotaru... Pourquoi Nimiya a-t-il accepté sans même le connaître ? Entre secrets et mensonges, leur relation pourra-t-elle vraiment évoluer ?

EXTRAIT HANA DE 20 PAGES de Paparazzi de Nishimoto Rou (Two Sides of the Same Coin)
(Kono Kiss wa Kiji ni Dekinai  - このキスは記事にできない prépublié dans le magazine On Blue de Shodensha en 2019. )

Niveau d'érotisme : hard
Résumé éditeur : Ryû Honda est un acteur dont la popularité crève le plafond. Manato Higa est un paparazzi qui n'apprécie pas trop son travail.
Un jour, Manato tombe sur Ryû alors qu'il cherche à échapper à des poursuivants, mais il ne le reconnaît pas car il a mauvaise mémoire pour tout ce qui concerne les célébrités ; le comble, pour un paparazzi. C'est grâce à sa petite amie, fan de l'acteur, qu'il apprend sa véritable identité.
Quelques jours plus tard, il le recroise en compagnie d'une femme... Manato est tiraillé entre sa conscience, qui lui rappelle que Ryû lui est venu en aide, et sa peur car le directeur du journal pour lequel il travaille lui a dit qu'il le licencierait s'il ne ramenait pas de meilleures photos.
Manato, à la recherche d'un scoop, décide donc de photographier Ryû en situation compromettante, mais celui-ci s'en aperçoit...

EXTRAIT HANA DE 20 PAGES de Le cri du désespoir Vol.1 qui sortira en même temps que le 2ème et dernier volume de la série de Ryo Shinou (Nyu Boy)
(Zetsubou ni Nake   - 絶望に啼け est une série complète en 2 volumes qui a été prépubliée dans le magazine on BLUE des éditions Shodensha en 2019-2021)

Niveau d'érotisme : très hard
Résumé éditeur :
Il y a six ans, Utsumi se fait trahir et violer par Akamine dans une ruelle. L'amour qui avait commencé à germer en lui s'est immédiatement transformé en haine. La seule chose qui le maintient en vie est l'envie d'infliger la même douleur à celui qui l'a brisé. Le temps passe et les deux hommes, maintenant collègues, se retrouvent dans le même service. Rongeant son frein, Utsumi s'approche de plus en plus de l'homme qu'il espère anéantir...

 

 HANA Book (Hors Abonnement) :

EXTRAIT HANA de 20 PAGES de Dogs of Tosca de Micro Noici (Hong Kong Dragnet)
(Tosca no Inu - トスカの狗 - prépublié dans le magazine iQulle des éditions Overlap en 2019.)
Niveau d'érotisme : très hard

Résumé éditeur : Les clans Kuroda et Kirigaya sont des gangs yakuzas rivaux, qui contrôlent des territoires dans la région du Kantô. À cause d'un incident causant la mort d'un homme, la situation entre les deux groupes s'envenime. Pour protéger les intérêts de son clan, Tomoya Nishina, le premier lieutenant de Kirigaya, achète avec son corps le silence de Tôji Kuroda, le premier lieutenant du clan Kuroda. Celui-ci le laisse faire... Mais de chaque côté, mensonges et manipulations sont à l'oeuvre, et la trahison va de pair avec le plaisir.


EXTRAIT HANA de 20 PAGES de Number Call de Nagisa Furuya (Les deux lions, Blue Summer)
(ナンバーコール - prépublié dans le magazine Gateau des éditions Ichijinsha en 2014)
Niveau d'érotisme : léger

Résumé éditeur : Élève de terminale, Eito Tachibana se fait chambrer depuis son enfance car tout le monde prononce son prénom de la même façon que le mot " Eight ", huit. Eito en a assez des blagues constantes de ses camarades en rapport avec ce chiffre, jusqu'au jour où il rencontre un autre élève de son lycée dont le surnom est " Hachi "... ce qui, tout comme Eito, signifie huit. Amusés par ce point commun, les deux garçons se rapprochent et deviennent rapidement amis. Du moins, c'est ce que pense Eito, avant de se rendre compte que ses sentiments envers Hachi dépassent peut-être le cadre de la simple amitié...


EXTRAIT HANA de 20 PAGES
de I want you de An Momose
(Naka Made Aishite  - ナカまであいして - prépublié dans le magazine Gush des éditions Kaiohsha en 2019)
Initialement un one-shot, le titre a bénéficié d'un second et dernier volume qui est sorti ce mois de mars 2022 au Japon.
Niveau d'érotisme : très hard

Résumé éditeur
: Yuzuriha, garçon au visage plus beau que celui des filles, déteste les personnes attirées uniquement par l'apparence, comme Tokiwa assis juste à côté de lui en classe.
Un soir, Yuzuriha tombe par malchance sur Tokiwa alors qu'il est sur le point d'entrer dans un hôtel avec un homme qu'il vient à peine de rencontrer. Croyant que Yuzuriha a déjà de l'expérience, Tokiwa le menace et couche avec lui sans retenue mais il s'aperçoit vite
qu'il s'agit en réalité de sa première fois ?!
 

Articles/Actualités du blog