mercredi 1 juin 2022

Bad company #Nouveauté Manga Juin 2022#

Bad company Vol.1 / 1+ de Guilt | Pleasure sortira le 24 juin 2022 au prix de 9,90€ aux éditions Taifu Comics.
Il s'agit d'une préquelle du thriller psychologique pour public averti de In these words dont l'éditeur Taifu Comics promet de donner vite des nouvelles du volume 4.

En effet, avant In these words, Katsuya a vécu une idylle à New York avec un certain David Krause également présent dans les préquelles In these Words stories accompagnant le roman illustré Father Figure.

Résumé éditeur : Après une soirée torride, le détective David Krause quitte à regret les bras de son amant pour retrouver un informateur. Toutefois, le rendez-vous tourne court quand David se fait droguer et enlever… Katsuya prend alors les choses en main et tente par tous les moyens, même les plus risqués, de sauver l’homme qu’il aime. À ce moment-là, le récit se divise en deux : d’un côté, David impuissant, qui subit les châtiments barbares d’un geôlier sadique, et de l’autre, Katsuya qui met tout en œuvre pour le retrouver !

[Source http://www.taifu-comics.com/News-31-05-2022-255-BadCompanyunprequelsombresoushautetension + https://twitter.com/TaifuComics/status/1531651772925755397]

L'éditeur Taifu Comics avait publié la première partie de Bad Company en doujinshi, il y a quelques années. Depuis 3 autres parties ont été publiées par les auteurs. C'est la première fois que ses 4 parties sont réunies en volume relié.

Articles/Actualités du blog