mercredi 1 juin 2022

Boire pour fuir ma solitude #Nouveauté Manga Juin 2022#

Boire pour fuir ma solitude
de Nagata Kabi (Solitude d'un autre genre, Journal de ma solitude) est un titre autobiographique complet en 1 volume de 144 pages qui sortira le 15 juin 2022 dans la collection Pika Graphic des éditions Pika en numérique au prix de 9,99€ et en papier au prix de 16€.

Résumé éditeur : Voilà, à force de fuir la réalité en me réfugiant dans l’alcool, j’ai fini par infliger à mon corps des dommages irréversibles. Maintenant privée d’échappatoire, je vais devoir faire face à ma culpabilité et affronter mes propres sentiments. Alors que j’avais décidé d’abandonner l’autobiographie pour me consacrer aux mangas de fiction, vais-je parvenir à trouver des idées, moi qui me servais de la boisson comme carburant pour écrire ? Et si la fiction était pour moi le seul moyen de me confronter à ma réalité ?

[Source https://www.pika.fr/livre/boire-pour-fuir-ma-solitude-9782811668945]

Boire pour fuir ma solitude (Genjitsu Touhi shitetara Boroboro ni natta Hanashi - 現実逃避してたらボロボロになった話) est un titre complet en 1 volume qui a été prépublié en 2019 dans le magazine  Matogrosso des éditions East Press.

Le manga a été publié aux Etats-Unis par l'éditeur américain Seven Seas sous le titre My Alcoholic Escape from Reality.

Twitter de Nagata Kabi : https://twitter.com/gogatsubyyyo





Articles/Actualités du blog