lundi 18 juillet 2022

Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense - Nouveauté Manga Septembre 2022 - avec bande annonce

Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Vol.1 / 5+ de de Yuumikan et Oimoto sortira le 1er septembre 2022 aux éditions Mana Books au prix de 7,90€.

Résumé éditeur : Kaede est invitée par son amie Risa à se lancer dans  le nouveau MMORPG à la mode. Cependant, Kaede  n’est pas une gameuse et si elle ne déteste pas les jeux, ce qu’elle n’aime vraiment pas, c’est avoir mal !
Aussi, lors de la création de son avatar « Maple »,  elle décide de mettre tous ses points de caractéristiques en Défense pour minimiser la douleur. Véritable forteresse ambulante, quasi invulnérable, elle se traîne comme un escargot, incapable de jeter le moindre  sort ! Cependant… elle n’encaisse aucun dégât !  À la surprise des développeurs du jeu, Maple parviendra à éliminer ses ennemis avec une compétence de contre particulière, gagnant ainsi de l’expérience et de nouvelles capacités toutes plus loufoques les unes que les autres…

Vidéo bande annonce française du manga :

[Source https://mana-books.com/catalogues/bofuri/bofuri-je-suis-pas-venue-ici-pour-souffrir-alors-jai-tout-mis-en-defense/bofuri-je-suis-pas-venue-ici-pour-souffrir-alors-jai-tout-mis-en-defense-t01]
Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense (Itai no wa Iya na no de Bougyoryoku ni Kyokufuri shitai to Omoimasu - 痛いのは嫌なので防御力に極振りしたいと思います) est une série en cours depuis 2018 dans le magazine Comp Ace des éditions Kadokawa avec actuellement 5 volumes de parus.

Bofuri: I Don’t Want to Get Hurt, So I’ll Max Out My Defense est une série en cours de publication aux Etats-Unis chez l'éditeur américain Yen Press.

Il s'agit de l'adaptation manga du lightnovel du même nom qui est publié aux Etats-Unis également par l'éditeur Yen Press.
Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense a également bénéficié d'une adaptation animée disponible en France sur la plateforme Wakanim.
https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/633/bofuri-je-suis-pas-venue-ici-pour-souffrir-alors-jai-tout-mis-en-defense
 
La bande annonce de l'animé :
BOFURI, le 1er épisode de l'animé en version originale sous-titrée français sur la chaîne Youtube de Wakanim :


Site et Twitter de Oimoto : 
http://oimoto.mimoza.jp/

Articles/Actualités du blog