samedi 9 juillet 2022

Mon mari dort dans le congélateur °Nouveauté Manga Août 2022°

Mon mari dort dans le congélateur Vol.1 sur 2 de Hyaku Takara, d'après le roman de Misaki Yazuki, sortira le 25 août 2022 aux éditions Akata au prix de 8,05€.

Âge de lecture minimum conseillé par l'éditeur : 15 ans

Résumé éditeur : Depuis son mariage avec Ryo, Nana n’a que trop subi les coups de son mari. Aussi, le jour où elle finit par tuer ce dernier, elle ne ressent pas de tristesse et décide de cacher son corps dans le congélateur de la petite réserve du jardin. La jeune femme se sent alors enfin libérée et espère pouvoir profiter de la vie... Mais quand le matin suivant, Ryo réapparait comme si rien ne s’était produit, Nana commence à douter ? Son mari est-il vraiment décédé ? Pourquoi le cadavre de ce dernier est toujours là, recroquevillé dans la glace du congélateur ? À-t-elle tué la bonne personne ? À moins que ce soit elle qui soit en train de sombrer... dans la folie ?


 

Mon mari dort dans le congélateur (Watashi no Otto wa Reitouko ni Nemutte Iru - 私の夫は冷凍庫に眠っている) est une série complète en 2 volumes qui a été prépubliée en 2020-2021 sur les plateformes numériques Ura Sunday et Manga One.

Il s'agit de l'adaptation manga du roman du même nom qui a par ailleurs connu une adaptation télévisée au Japon.

Les trois formats du récit proposent des conclusions sensiblement différentes.


[Source https://www.akata.fr/actus/annonce-mon-mari-dort-dans-le-congelateur]

Twitter de Hyaku Takara :
https://twitter.com/takara_100

Articles/Actualités du blog