samedi 6 août 2022

Dynamic Heroes en 2 éditions toutes en couleurs - Nouveauté Manga Septembre 2022 - avec bande annonce

Dynamic Heroes Vol.1 sur 4 de Gô Nagai et Kazuhiro Ochi sortira le 9 septembre 2022 aux éditions Isan Manga au prix de 29,95€ dans une édition standard  avec les noms des personnages et des attaques dans la version française de l'animé et dans une édition dite originale avec les noms originaux japonais.

Les deux éditions sont en grand format (19 x 27cm) et toutes en couleurs.

Présentation éditeur : Dynamic Heroes regroupe tous les plus grands personnages du maître Gô Nagai. Dans ce cross-over épique, Goldorak, Mazinger Z, Devilman, Great Mazinger, Getter Robot et Cherry Miel se réunissent pour lutter contre un terrible ennemi qui menace notre Planète Bleue.
Scénarisé par Gô Nagai, lui-même, le dessin de cette suite de Goldorak est confié à Kazuhiro Ochi, animateur de talent, qui propose une version très fidèle au dessin animé qui a marqué des générations.

Résumé éditeur édition standard : Voilà maintenant un an qu’Actarus et Phénicia ont rejoint Euphor, leur planète natale, pour œuvrer à sa reconstruction. Sur Terre, Cherry Miel, à la poursuite des hommes de l'organisation Panthéra, se retrouve piégée par 2 démons et ne doit son salut qu’à l’intervention d’Akira Fudo et de son alter-ego, Devilman. Pendant ce temps, le Centre du Professeur Procyon détecte des OVNI qui pénètrent l’atmosphère terrestre. Il s’agit de la soucoupe porteuse de Goldorak, poursuivi par des soucoupes inconnues. Phénicia, seule à bord, est en mauvaise posture. Alcor saute à bord de son Alcorak pour la secourir, mais il tombe nez à nez avec Grangen, la terrible bête démoniaque, et se retrouve à son tour, en grande difficulté. Heureusement pour lui, Antarés apparaît à bord du Great Mazinger pour régler son compte à la bête céleste.
A quoi ou qui sont dues toutes ces attaques ? Quel est leur objectif ? Et pourquoi Phénicia est-elle seule ?

 


 

Résumé éditeur édition original name :Voilà maintenant un an que Duke et Maria ont rejoint Fleed, leur planète natale, pour œuvrer à sa reconstruction. Sur Terre, Cutie Honey, à la poursuite des hommes de Panther Claw, se retrouve piégée par 2 démons et ne doit son salut qu’à l’intervention d’Akira Fudo et de son alter-ego, Devilman. Pendant ce temps, le Centre du Professeur Umon détecte des OVNI qui pénètrent l’atmosphère terrestre. Il s’agit de la soucoupe porteuse de Grendizer, poursuivie par des soucoupes inconnues. Maria, seule à bord, est en mauvaise posture. Kôji saute à bord de son Double Spazer pour la secourir, mais il tombe nez à nez avec Grangen, la terrible bête démoniaque, et se retrouve à son tour, en grande difficulté. Heureusement pour lui, Tetsuya apparaît à bord du Great Mazinger pour régler son compte à la bête céleste.
A quoi ou qui sont dues toutes ces attaques ? Quel est leur objectif ? Et pourquoi Maria est-elle seule ?


Vidéo bande annonce :

[Source https://isan-manga.com/go-nagai/144-dynamic-heroes-tome-1-standard-edition.html + https://www.luniversdesfans.com/precommandes/187-dynamic-heroes-tome-1-original-name-edition-precommande-.html]


Dynamic Heroes
(ダイナミックヒーローズ) est une série complète en 4 volumes qui a été publiée en 2005 aux éditions Kodansha.

Twitter de Kazuhiro Ochi :
https://twitter.com/kazuhiro_ochi

Articles/Actualités du blog