mercredi 2 novembre 2022

Mon petit ami genderless = Nouveauté Manga Novembre 2022 =

Mon petit ami genderless Vol.1 de Tamekou (Rêve de coucou...) sortira le 17 novembre 2022 au prix de 8,05€ dans la collection Large des éditions Akata.

Âge de lecture mininum conseillé par l'éditeur : 14 ans  

Résumé éditeur : Wako travaille au sein d’une maison d’édition. Meguru est un homme genderless, star des réseaux sociaux. Tous les deux sont amoureux, mais leur quotidien ne ressemble pas à celui d’un couple conventionnel : entre elle qui enchaîne les heures supplémentaires au travail et lui, dont le principal intérêt est de se rendre mignon pour la femme qu’il aime, ils déstabilisent souvent leur entourage... Mais ensemble, ils sont heureux, et c’est bien ça l’essentiel.

 

Mot de l'éditeur : Au Japon, le mouvement « genderless » vient du monde de la mode et s’intéresse plutôt aux codes vestimentaires qu’à l’identité de genre. Les hommes genderless refusent de rentrer dans le conformisme imposé par la société et s’habillent comme ils le souhaitent. 


[Source https://www.akata.fr/actus/annonce-mon-petit-ami-genderless]

Mon petit ami genderless
(Genderless Danshi ni Aisareteimasu -ジェンダーレス男子に愛されています ) est une série en cours depuis 2018 dans le magazine josei Feel Young des éditions Shodensha avec actuellement 4 volumes de parus.
https://feelweb.jp/episode/3269754496549805933

Le manga est publié aux Etats-Unis chez l'éditeur américain Seven Seas sous le titre My Androgynous Boyfriend, du coup vous pouvez lire un extrait en anglais sur Amazon.

La bande annonce japonaise promotionnelle du manga :

Il a été adaptée en drama en 2021, sous le titre Colorful Love.

Extrait du drama en japonais disponible sur Hulu Japan :

Twitter de Tamekou :
https://twitter.com/tmku1

Article lié sur le blog : Guide des nouveautés mangas de novembre 2022

Articles/Actualités du blog