mercredi 4 janvier 2023

Aujourd'hui en librairie - Blame Deluxe 0 / Noise (Nouveauté Manga Janvier 2023) avec extrait

Blame Deluxe 0 / Noise sort aujourd'hui 4 janvier 2023 au prix de  9,99€ en numérique et en papier au prix de 14,95€ aux éditions Glénat.

N.B. Noise revient sous le nom « Blame Tome 0 » pour compléter la collection des Blame deluxe puisqu'il s'agit d'une préquelle.

Résumé éditeur :
Musubi Susono est une inspectrice qui enquête sur une mystérieuse affaire de disparitions d’enfants, en compagnie de son collègue Krauser. Mais en cours d’investigation, ils sont attaqués par un groupe se faisant appeler Le Culte. Ces derniers utilisent un pouvoir appelé « le chaos du réseau » pour transformer des humains en monstres. Alors que Susono se rapproche d’une vérité aussi redoutée qu’espérée, elle est confrontée aux prémices d’une révolution gigantesque, qui pourrait bien changer la face du monde tout entier.

Mot de l'éditeur : Tsutomu Nihei nous entraîne ici dans une histoire parallèle à la série principale. Toujours fidèle à son style inimitable composé de décors gigantesques et oppressants, de créatures monstrueusement hybrides et de combats titanesques, Nihei donne une vision pessimiste d’un avenir où l’humain en tant que tel n’a plus sa place.


Mots clefs : Action, Guerre, Suspense, Aventure, Combat, Guerre, Robot, Science-fiction, Futuriste, Cyborg, Cyberpunk post-apocalyptique

[Source https://www.glenat.com/blame/blame-0-deluxe-9782344055175] Acheter Noise sur Amazon

Noise a été prépublié dans le magazine Afternoon des éditions Kodansha en 2000.

Le titre avait été publié auparavant en France aux éditions Glénat en 2003.


Extrait de Noise en français de 35 pages :
Blame 0 Deluxe

Un avis sur le web :
Article lié sur le blog
: Guide des Nouveautés Mangas de Janvier 2023

Articles/Actualités du blog