vendredi 31 mars 2023

Sakura, Saku 💗 /Nouveaute Manga Mars 2023/ avec extrait et bande annonce

Sakura, Saku Vol.1 /6+ de Io Sakisaka (Strobe Edge, Blue Spring Ride, Love be loved, leave, be left) sort aujourd'hui le 31 mars 2023 aux éditions Kana au prix de 6,95€.

Résumé éditeur : Fujigaya Saku est une jeune fille qui souffre d’anémie. Un jour, alors qu’elle était dans le train, elle s’est sentie très faible. Un passager lui a alors ouvert la fenêtre pour l’aider à respirer un peu mieux. Au moment de descendre à la station, elle a oublié son sac et s’est évanouie. Quand elle a repris connaissance à l’infirmerie de la gare, on lui avait ramené son sac. Son sauveur n’a rien laissé derrière lui à part un nom : Sakura Ryôsuke et un numéro de téléphone sur un bout de papier. Désireuse de remercier son sauveur, elle a tenté de l’appeler mais l’appel n’a jamais abouti. Elle voulait le remercier de l’avoir remarquée dans ce train, quand personne d’autre ne l’a fait.

Depuis ce jour, elle a pris la décision de toujours venir en aide aux personnes dans le besoin, comme Ryôsuke l’a fait pour elle. À la rentrée, elle rencontre un garçon du nom de Haruki Sakura, qui a un grand frère qui s’appelle Ryôsuke. 

La jaquette française du volume 1:

Info+ : le premier tirage du volume 1 bénéficiera d'une jaquette réversible :

Extrait en français de 30 pages :


À l'achat du volume 1 de Sakura, Saku ainsi que d'un volume au choix d'une autre série de Io Sakisaka, recevez un photophore dans les librairies participantes dans la limite des stocks disponibles :


La bande annonce française :

[Source https://www.kana.fr/annonce-shojo-sakura-saku-arrive-chez-kana-en-mars-2023/] 


Sakura, Saku
(サクラ、サク- Love will be in full bloom) est une série en cours depuis 2021 dans le Bessatsu Margaret des éditions Shueisha avec actuellement 6 volumes de parus.

Twitter de  Io Sakisaka :
https://twitter.com/sakisaka10

Vidéo promotionnelle japonaise du manga pour le volume 4 de la série :



Article lié sur le blog : Guide des Nouveautés Manga de Mars 2023

Ils en parlent sur le web :