samedi 11 mars 2023

La dresseuse sans étoiles parcourt le monde pour récolter des déchets ⭐ /Nouveauté Manga Mars 2023/ avec extrait

La dresseuse sans étoiles parcourt le monde Vol.1 /4+ de Honobonoru et Tou Fukino est disponible depuis le 10 mars 2023 aux éditions Meian au prix de 6,95€.

Il s’agit de l’adaptation manga du lightnovel du même nom.

EXTRAIT de 32 PAGES en français sur le site de Meian

 
Résumé éditeur : Dans un monde fantasy où l'avenir de chacun est déterminé par les " skills " révélés durant l'enfance, la jeune Ivy se voit attribuer le métier de dresseuse de monstres au rang le plus bas qui soit : sans-étoile. Rejetée par son village, elle entame alors un voyage aux côtés de Sora, un slime tout faible, seul monstre qu'elle ait réussi à apprivoiser. La plus faible des dresseuses et le plus faible des monstres parviendront-ils à survivre dans ce monde rude et sans pitié... ? Découvrez son aventure tantôt survivaliste, tantôt paisible, avec pour seul compagnon un slime ultra-faible !

[Source https://www.meian-editions.fr/meian/produit/la-dresseuse-sans-etoiles-parcourt-le-monde-tome-1-livre-manga/3870]

La dresseuse sans étoiles parcourt le monde (Saijaku Tamer wa Gomi Hiroi no Tabi wo Hajimemashita - 最弱テイマーはゴミ拾いの旅を始めました) est une série en cours depuis 2020 dans le Comic Corona des éditions To Books avec actuellement 4 volumes de parus. 

 
Le lightnovel est en cours de parution chez l’editeur américain Seven Seas sous le titre The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash.

Article lié sur le blog : Guide des Nouveautés Manga de Mars 2023

Articles/Actualités du blog