Magu, God of Destruction Vol.1 sur 9 de Kei Kamiki sort ce 6 septembre 2023 au prix de 7,20€ aux éditions Nobi Nobi.
Résumé éditeur : Il y a bien longtemps, l’humanité est parvenue, au terme d’une grande bataille, à enfermer le dieu de la destruction dans une pierre sacrée. Mais des siècles plus tard, dans un petit village de bord de mer, une collégienne du nom de Ruru Miyanagi trouve cette pierre sur la plage et en brise malencontreusement le sceau... Le dieu de la destruction est de retour, mais sous quelle forme ?! C’est le début de tranches de vie drolatiques en compagnie des dieux maléfiques !!
Extrait en français de 63 pages :
Vidéo bande annonce :
[Source https://www.nobi-nobi.fr/actualites/magu-god-destruction-dans-la-collection-shonen-en-septembre-2023]
Magu-chan: God of Destruction (Hakai-shin Magu-chan - 破壊神マグちゃん) est une série complète en 9 volumes qui a été prépubliée en 2020-2022 dans le Weekly Shonen Jump des éditions Shueisha.
On peut lire gratuitement les premiers chapitres en anglais sur le site Manga Plus des éditions Shueisha : https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100102
À venir demain chez @nobi__nobi, Magu - God of Destruction est la seconde série du Jump qui débarque chez l'éditeur après PPPPPP.
— Pierrickola (Klimt Eastwood) (@Pierrickola) September 5, 2023
Une série en 9 tomes qui commence très bien, grâce à une jolie histoire centrée sur une fillette et un Dieu pas si méchant.https://t.co/sQ4PEt9q6n