Articles/Actualités du blog

vendredi 15 septembre 2023

BL - Oublier le temps perdu de Cocomi 🤍(Nouveauté Manga Septembre 2023)

Oublier le temps perdu de Cocomi (Restart) est un boy's love complet en 1 volume qui sort ce 15 septembre 2023 dans la Hana Collection des éditions IDP Hana au prix de 7,95€.

Résumé éditeur : Après avoir vécu pendant quatre ans avec Tôi, son petit ami écrivain, Tsukushi, qui ne supporte plus son égoïsme et la distance qui s'est installée entre eux, décide brusquement de le quitter et de déménager. Mais malgré les disputes, le lien qui les unit est difficile à couper : il suffit d'un message de Tôi pour que Tsukushi cède et passe à nouveau la nuit avec lui. Or, Tôi ne parvient pas à communiquer autrement que par le sexe, et leurs différends n'ont toujours pas disparu... Tsukushi décide donc de tourner la page une bonne fois pour toutes et d'aller de l'avant, mais la tâche s'avère extrêmement compliquée, surtout qu'il a toujours des sentiments pour lui...

[Source https://www.boys-loves.fr/yaoi/Oublier-le-temps-perdu-Livre-Manga-Yaoi-Hana-Collection-produit-manga-1831.html

Oublier le temps perdu (Loss Time ni Hanamuke o - ロスタイムに餞を) est un one-shot qui a été prépublié en 2019 dans le magazine Gush des éditions Kaiousha.

Twitter de Cocomi :
https://twitter.com/cocomenbo

Article lié sur le Blog : Nouveautés Mangas de Septembre 2023