Articles/Actualités du blog

vendredi 8 septembre 2023

Le Bateau-Usine - Shinyaku Kanikosen 🦀 (Nouveauté Manga Septembre 2023) avec mini-bande annonce et marque-page

Le Bateau-Usine - Shinyaku Kanikosen  Vol.1 sur 5 de Shigemitsu Harada (Les Brigades Immunitaires Black) et Shinjiro sort ce 8 septembre 2023 aux éditions Véga-Dupuis au prix de 8,35€.

Il s'agit d'une relecture SF du roman éponyme Le Bateau Usine dont une version manga était paru en France chez Akata.

Découvrez ce produit associé sur Amazon.frAcheter Le Bateau-Usine sur Amazon

Résumé éditeur : Une fois de plus, le bateau-usine part en quête de nourriture. Une fois de plus, l'angoisse étreint la population de marins devant embarquer pour une campagne de plusieurs mois sous l'autorité d'un capitaine sadique et cruel. Ils savent tous que tous ne reviendront pas, dévorés par une créature aquatique mutante, ou succombant sous les coups de fouet du capitaine.

Mais dans ce futur post-apocalyptique, où l'eau a disparu, où les bateaux voguent dans les airs, où les crabes et les pingouins font la taille d'un éléphant, peu de choix s'offrent aux marins. Sinon peut-être celui de mener une révolution à bord !

Mini-bande annonce : 

 

Pour l'achat du premier volume Le Bateau-Usine, un marque-page vous sera offert dans les librairies participantes dans la limite des stocks disponibles :

Le Bateau-Usine - Shinyaku Kanikosen  (新約カニコウセン) est une série complète en 5 volumes qui a été prépubliée en 2021-2022 dans le Young Animal des éditions Hakusensha.

Article lié sur le Blog : Nouveautés Mangas de Septembre 2023 

Ils en parlent sur le web :