Résumé éditeur : Le soir de la fête des étoiles Tanabata, Reirin, "le papillon de Son Altesse", est poussée dans le vide par Keigetsu Shu, la femme la plus détestée de la cour. Reirin se réveille alors en prison, dans le corps de son agresseuse, incapable d'expliquer la situation ! Mais elle, qui a toujours été de constitution fragile, est maintenant ravie d'avoir un corps sain ! La voilà plus déterminée que jamais à surmonter les adversités grâce à son mental d'acier !
Though I Am an Inept Villainess - La légende du papillon et du rat ~échange de corps à la Cour ~ (Futsutsuka na Akujo dewa Gozaimasu ga: Suuguu Chouso Torikae Den - ふつつかな悪女ではございますが ~雛宮蝶鼠とりかえ伝~) est une série en cours depuis 2020 dans le magazine Comic Zero-Sum des éditions Ichijinsha avec actuellement 5 volumes de parus.
Le manga sort aussi aux Etats-Unis chez Seven Seas qui publie également le lightnovel d'origine.
Le 1er tome de Though I am an inept villainess est passé tout seul ! La femme la plus méprisée de la cour parvient à échanger son corps avec celui de la plus aimée. Elle pensait découvrir le paradis mais elle se trompait. C'est la fille à qui elle pensait tout prendre qui vit... pic.twitter.com/gxW6SdsaO9
— Aquarelle (@Aqua_Kitsune) July 20, 2023