
RĂ©sumĂ© Ă©diteur : Nomoto a une passion pour la cuisine ! Et bien qu’elle ne soit pas une professionnelle de ce mĂ©tier, elle a créé son compte instagram. Pourtant, le soir, quand elle rentre chez elle, elle n’a personne avec qui partager ses petits plats… Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas pour ses collĂšgues Ă tendance misogyne qu’elle prĂ©pare ses bentĂŽ ! Mais quand un jour, parce qu’elle a cuisinĂ© en trop grande quantitĂ©, elle propose Ă sa voisine cĂ©libataire de venir dĂźner avec elle, elle pourrait bien trouver des rĂ©ponses Ă ses questionnements…
Note de l'Ă©diteur : Sakaomi Yuzaki a pris la parole pour la dĂ©fense des droits des personnes LGBT+ au Japon, et en partenariat avec son Ă©diteur et des associations, elle a lancĂ© une campagne caritative en ce sens, tout en revendiquant l’importance de la reprĂ©sentation lesbienne.
[Source https://www.akata.fr/actus/les-annonces-yuri-de-la-ycon-2023]
Tsukuritai onna to tabetai onna (äœăăă愳ăšéŁăčăă愳) est une sĂ©rie en cours depuis 2021 dans le Comic it des Ă©ditions ASCII Media Works avec actuellement 4 volumes de parus.
https://product.kadokawa.co.jp/tsuku_tabe/
Le manga est publié aux Etats-Unis sous le titre She Loves to Cook, and She Loves to Eat par l'éditeur Seven Seas.
Il a été adapté en drama.
Notez que ce n'est pas le seul titre
annoncé pour 2024 par les éditions Akata durant la Y/Con qui se déroule
ces 4-5 novembre 2023 Ă Paris Montreuil.
CÎté yuri/Girl's love :
La belle et la racaille de Fujichika (en avant-premiÚre numérique)
Mejirobana no Saku d'Asumiko Nakamura
CÎté yaoi/boy's love :
Black Blood de Hayate Kuku
Shares ainsi que Links and Ring de Yuruko Tsuyuki
Yuki to Matsu de Hidebu Takahashi