samedi 27 janvier 2024

Ma mamie adorée 👵Avril 2024 👧

Ma mamie adorée Vol.1 sur 3 de Junko Homna  sortira le 24 avril 2024 dans la  toute nouvelle collection manga Le Renard Doré  de Rue de Sèvres  dau prix de 12,90€.

Il s'agit d'un titre tout en couleur au format 15x20,8 cm.

Résumé éditeur Menant une existence paisible dansle Japon des années 80, Ume et Koume sont inséparables. Cette grand-mère et sa petite-fille sont même les meilleures amies du monde. Elles adorent passer du temps ensemble, à jouer, à discuter, à cuisiner… et savourent les moindres instants de leur quotidien avec une tendresse et une complicité réconfortantes.

Mot de l'éditeur : Inspirée des souvenirs d’enfance de son autrice, cette précieuse tranche de vie transgénérationnelle tout en couleurs est pleine de sagesse et de bons sentiments.


[Source https://actualitte.com/article/115440/edition/le-renard-dore-une-collection-manga-pour-la-jeunesse-et-les-enfants]

A l'origine de Ma mamie adorée, une série d'illustrations inspirées de ses souvenirs d’enfance de Junko Homna postées sur le compte Instagram : https://www.instagram.com/umetokoume

Ma mamie adorée (その他コミック 梅さんと小梅さん だいすきなおばあちゃん) est une série complète en 3 volumes qui a été publiée en 2019-2022 aux éditions Kadokawa.

Articles liés sur le blog :
Nouveautés Mangas de Avril 2024
La collection manga Le Renard Doré  des éditions Rue de Sèvres