BL - Iridescent Love 💎

Iridescent Love Vol.1 et 2 sur 2 de Ship Hita sortent simultanĂ©ment ce 23 fĂ©vrier 2024 aux Ă©ditions Hana au prix de 7,95€.

Résumé éditeur : Photographe de profession, Fûgo a toujours été témoin des échecs amoureux de sa mÚre. Il n'avait jamais cru en l'amour et privilégiait les relations charnelles, mais un jour, lors d'un shooting de photos de mariage, il tombe sous le charme du joailler RenichirÎ qui était parfaitement son genre.
Une fois au bar aprĂšs la fin du shooting, ils se retrouvent seuls tous les deux. FĂ»go est tiraillĂ© par son dĂ©sir de l'embrasser, mais sa conscience professionnelle l'emporte et au moment oĂč il se rĂ©sout Ă  chercher un autre partenaire, Ren lui demande de rester et l'embrasse aussitĂŽt. Acceptant l'invitation sans hĂ©siter, FĂ»go l'emmĂšne Ă  l'hĂŽtel pour une nuit torride. Les deux hommes s'entendent Ă  merveille et les termes de leur relation de sexfriends sont pourtant clairs, mais ne seraient-ils pas en train de tomber amoureux...?

[Source https://www.boys-loves.fr/yaoi/Iridescent-love-Tome-01-Livre-Manga-Yaoi-Hana-Book-produit-manga-1907.html ]

Iridescent Love  (Iridescence Reflector - ă‚€ăƒȘăƒ‡ă‚»ăƒłă‚čăƒȘフレクタ ) est une sĂ©rie complĂšte en 2 volumes qui a Ă©tĂ© prĂ©publiĂ©e en 2021 dans le magazine Qpa des Ă©ditions Takeshobo. 

Article liĂ© sur le blog  : NouveautĂ©s Mangas & Webtoons de FĂ©vrier 2024