jeudi 8 février 2024

Obara - Chroniques des abysses 🟣

Obara - Chroniques des abysses de Eruthoth est un titre complet en 1 volume qui sort ce 8 février 2024 aux éditions Nouvelle Hydre au prix de 13,95€.  

Il s'agit d'un one-shot inspiré du même univers que Enfant des Abysses - Eruthoth Vol.1-2-3 [Premier arc complet en 3 volumes] : retrouvez Tarias, Tanith  et la terrifiante Dordive,  80 ans avant les évènements  d'Enfant des Abysses...

Résumé éditeur :  Obarakataï est la terre sacrée des Priosths, des entités divines millénaires qui font l’objet de toutes sortes de croyances auprès des cités et des populations environnantes. Tanith, une jeune émissaire, y est envoyée pour remettre les offrandes de son peuple aux dieux, afin d’obtenir leur protection contre un terrible fléau qui s’annonce. À la suite du naufrage de son bateau, Tanith se réveille à l’entrée du sanctuaire d’Obara. Elle est recueillie par un mystérieux ermite qui vit reclus par crainte de l’effroyable créature qui traque et dévore tout étranger osant s’aventurer sur son territoire.

[Source https://www.nouvelle-hydre.fr/obara]

Ils en parlent sur le web :
https://www.planetebd.com/manga/nouvelle-hydre/obara/chroniques-des-abysses/53769.html#image

Articles liés sur le blog  :
Nouveautés Mangas & co de Février 2024
  
Bilan Manga 2023 : La Nouvelle Hydre