Dark Soul Redemption ⚫ 6 juin 2024

Dark Soul Redemption Vol.1 / 1+ de Julien Blondel (Conan, L'heure du Dragon, Elric) et Shonen (Outlaw Players)  sortira le 6 juin 2024 aux éditions Mana Books au prix de 7,95€.

Il est disponible en prépublication sur la plateforme Manga Nova :
https://www.manga-nova.com/manga/dark-souls-redemption

Il est basé sur la série de jeux vidéos du même nom produite par FromSoftware & Bandai Namco Entertainment Inc et dirigée par Hidetaka Miyazaki.

Résumé éditeur : Les cendres mourantes d'un feu de camp éclairent un monde dévasté. Une femme, ramenée à la vie par une mystérieuse marque, émerge d'un profond sommeil sans aucun souvenir de son passé. Dans cet univers méconnaissable, elle est poursuivie sans relâche par la redoutable Guilde des gardiens d'écailles. Cependant, elle se voit offrir un salut inattendu par un individu imposant qui garde farouchement le secret de son propre passé...
Préparez-vous à affronter les âmes solitaires et à embrasser les ténèbres une fois de plus, dans cette histoire originale et inédite de Dark Souls.



Extrait en ligne de 60 pages :

Bande annonce dans la section vidéo du site : https://mana-books.com/videos

Dark Soul Redemption est une création originale, développée en partenariat avec Bandai Namco Entertainment Inc qui sortira en France, mais aussi dans d'autres langues.

1 shikishi vous sera offert à l'achat du volume 1 :

[Source https://mana-books.com/news/dark-souls-revient-magnifier-notre-catalogue]

Article lié sur le blog : Nouveautés Mangas & Webtoons de Juin 2024