Webtoon - J'ai élevé une bête alias My Gently Raised Beast 🐾 5 juin 2024

My Gently Raised Beast Vol.1 sur 9 de Yeoseulki, Teava et Early Flower  sortira en papier le 5 juin 2024 dans la collection Pika WaveToon au prix de 14,95€.

Blondina vit comme une esclave depuis la mort de sa mere. Ne sachant plus comment s'en sortir, elle finit par vendre le seul bien en sa possession : une bague ayant appartenu a son pere. Lequel se revele etre... l'empereur. Elle rejoint donc le palais, ou elle fait la connaissance de sa demi-sœur Adelai et de son demi-frere Lart, qui l'accueillent on ne peut plus froidement. Livree a elle-meme, ayant pour seule compagnie Lucy, fille de comte, elle finit par croiser la route d'un etrange chat noir que tout le monde semble redouter. Et pour cause. Le petit animal est en realite la panthere noire, membre le plus cruel du clan de la panthere legendaire. Capable de prendre forme humaine, Amon, accompagne d'un drole de petit oiseau, decide de rester aux cotes de Blondina et de veiller sur elle.

[Source https://www.pika.fr/actualites/my-gently-raised-beast-dans-la-collection-pika-wavetoon ]

My Gently Raised Beast alias J'ai élevé une bête (Gopge Kiwossdeoni, Jimseung - 곱게 키웠더니, 짐승) est un webtoon coréen datant de 2020 complet en 106 épisodes disponible en France sur la plateforme Webtoon.
https://www.webtoons.com/fr/romance/j-ai-eleve-une-bete/list?title_no=2514

Il s'agit de l'adaptation webtoon du roman du même nom disponible en anglais sur Yonder : https://m.yonderstory.com/titles/918

Le webtoon est publié aux Etats-Unis par Yen Press.



La bande annonce officielle en français du Webtoon :


Article lié sur le blog : Nouveautés Mangas & Webtoons de Juin 2024