18+ - Necrophilis Édition Prestige 🔞 Juin 2025


Necrophilis Omnibus - Édition Prestige de Ohagi San (également connu en France sous le nom d'Okito Endo pour Elven Bride) est un recueil de 5 histoires courtes érotiques et gothiques qui sortira le 27 Juin 2025 aux éditions Hot Manga 18+ au prix de 16,95€.


Il s'agit d'un titre mêlant érotisme et macabre réservé à un public de 18 ans et plus. 



Résumé éditeur :
NECROPHILIS Omnibus réunit cinq récits indépendants baignés d'érotisme macabre : d'abord Le Boudoir de Coppélia, où un héritier réticent découvre le secret de la plus fidèle gynoïde de son grand‑père ; puis Necrophilis, l'odyssée orientale d'un chasseur de cadavres et de sa jiangshi vers un Occident peuplé d'âmes damnées ; suivent La Poupée chinoise et son encens capable d'insuffler la vie aux plus exquises figurines de porcelaine ; vient ensuite Le Royaume du non‑retour, plongée onirique dans un bordel céleste tenu par deux soeurs fatales ; et enfin Martin et le Manoir des chinoiseries, fable travestie où les soieries victoriennes éveillent d'autres désirs.

Les 3 premières histoires, entièrement en couleur, magnifient le raffinement morbide de ces univers croisées entre gothique européen et folklore asiatique.

Au sommaire :
Le boudoir de Coppélia
Necrophilis
La poupée chinoise
Le royaume du non‑retour
Martin et le manoir des chinoiseries 

Ce recueil compile des doujinshis que Ohagi San a publié entre 2016-2019.