On n'est pas ensemble ⚠️ 7 Mai 2026


Préco sur Amazon.fr le volume 1 et le volume 2


On n'est pas ensemble Vol.1 et 2 / 23+ de Maya Miyazaki et Yamazaki Satoshi sortiront simultanément le 7 Mai 2026 dans la collection Luna des éditions Clair de Lune au prix respectif de 7,95€.

Il s'agit d'un titre pour public averti en raison du caractère érotique et violent.

Le début de ce manga est paru initialement en France en numérique sur la plateforme Piccoma, désormais fermée, sous le titre : Rien de sérieux entre nous.

Résumé éditeur :
Découvrez la nuit japonaise et ses bars à hôtesses dans une longue descente aux enfers !
L’envie, la vanité, la jalousie...
Les femmes sont des proies faciles pour les beaux parleurs...
Yurika a une double vie.
Le jour, elle essaie de percer dans le milieu du doublage de film, la nuit, elle travaille dans un bar à hôtesses.
Elle cherche un homme qui pourra combler ses désirs, il doit impérativement gagner 30 millions de yens par an !
Un soir, elle rencontre son prince charmant.
Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce n’est qu’un mythomane qui vit aux crochets de ses conquêtes féminines…


[Source Clair de Lune]

On n'est pas ensemble (Ore-tachi Tsukiattenai kara - 俺たちつき合ってないから) est une série en cours depuis 2018 dans le magazine Comic Tatan des éditions Tokuma Shoten avec actuellement 25 volumes de parus.

Article lié sur le blog : Le guide averti des Nouveautés Mangas de Mai 2026