vendredi 9 décembre 2016

A paraître - Tales of Wedding Rings de Maybe en février 2017

Tales of Wedding Rings Vol.1 / 4+ de Maybe (Dusk Maiden of Amnesia ) sortira le 3 février 2017 au prix de 7,45€  dans la collection Dark Kana des éditions Kana.

Résumé éditeur : Lorsque Sato est enfin prêt à déclarer sa flamme à son amie d’enfance – Hime – celle-ci lui annonce qu’elle déménage. Sato, voulant tout lui avouer, va découvrir qu’elle est la princesse d’un autre monde et qu’ elle est sur le point de se marier pour sauver son royaume de forces maléfiques.  
N’écoutant que son courage, Sato tente de lutter contre un monstre surgi de nulle part. Hime lui passe la bague au doigt pour que l’anneau lui confère une force magique. Or, pour sauver le royaume, il faut devenir plus puissant et obtenir 4 autres anneaux… et donc 4 autres femmes.

Tales of Wedding Rings (Kekkon Yubiwa Monogatari) est une série en cours depuis 2014 dans le magazine seinen Big Gangan des éditions Square Enix avec actuellement 4 volumes de parus.
Le manga est prépublié en simulpub en anglais sur la plateforme CrunchyRoll 
(seul le dernier chapitre en date peut être consulter sans abonnement premium)

Site et twitter de Maybe :



Commentaire du Mangachat : me voici devant le cas où je ne suis emballée ni par le résumé de la série ni par les couvertures ni vraiment par l'extrait en japonais, mais où j'ai apprécié le manga précédent de Maybe, Dusk Maiden of Amnesia (cf ma chronique) par conséquent, j'attendrai les critiques et chroniques des uns et des autres avant de prendre une quelconque décision.

Articles/Actualités du blog