mercredi 7 mars 2018

A paraître - Beyond the clouds, la fillette tombée du ciel en juillet 2018

Beyond the Clouds Vol.1 / 1+ de Nicke sortira le 5 juillet 2018 dans la collection Kizuna (destinée à tous) des éditions Ki-Oon au prix de 7,90€. Il s'agit d'une création originale aux premiers épisodes publiés en fanzine à l'origine par son auteure.

Résumé éditeur : Dans la ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et les astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni exploré le monde extérieur. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé… Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa est devenu son quotidien.  Sa routine est chamboulée le jour où il rencontre une fillette pas comme les autres : une humaine ailée, espèce appartenant au monde des légendes ! Tombée du ciel, elle a perdu la mémoire, ainsi qu’une de ses ailes… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !
[Source Ki-Oon] 

Article lié sur le blog : Ki-Oon Mag 100% gratuit pour lancer 5 créations japonaises originales

Commentaire du Mangachat : les couleurs pastels de la couverture, le résumé... Déjà lors de l'annonce du Ki-Oon Mag, le titre poétique m'avait tiré l’œil... C'est confirmé que l'envie de découvrir cela en détails sera là au mois de juillet.

Articles/Actualités du blog