mercredi 11 novembre 2020

A paraître - Dice, le cube qui change tout pour début 2021

Hier, c'était apparamment la journée Webtoon ou sans doute est-ce un signe de la popularité grandissante des webcomics sud-coréens, car outre la future publication de Bâtard aux éditions Ki-Oon, celle de Dice de Hyunseok Hun a été annoncé par les éditions Nazca qui inaugurent ainsi la collection Scroll.

Résumé éditeur : Et si votre vie était décidée avant votre naissance ? Votre beauté, votre intelligence, toutes vos aptitudes...
Dong Tae est un perdant, il est le larbin dans son lycée et personne ne s'intéresse à lui, excepté Eunu... L'arrivée d'un nouvel élève va remettre en question sa relation avec Eunju et va l'amener à participer à un jeu qui va changer sa vie.

 [Source https://twitter.com/NazcaEditions/status/1326149022969700352]

Pour ceux qui ne sauraient pas, les webtoons se lisent en effet en utilisant la fonction scroll pour faire défiler les images.

Le titre est publié en anglais depuis 2014 sur le site Webtoon et vous pouvez donc y découvrir le titre légalement et gratuitement :  https://www.webtoons.com/en/fantasy/dice/ep-0/viewer?title_no=64&episode_no=1
3 saisons ont été terminées, la 4ème est en cours de publication. 
 
La bande annonce Webtoon en anglais :
 

Pour rappel, les sites permettant de lire légalement des webtoons traduits en français sont : DelitoonIzneo et Webtoon.

Articles/Actualités du blog