The Blue Flowers and the ceramic forest 💙


The Blue Flowers and the ceramic forest
Vol.1 et 2 sur 10 de Yuki Kodama (Chisako Garden, Kids on the slope) sortent simultanément  ce 14 février 2024 aux éditions Mangetsu au prix respectif de 8,20€.

Résumé éditeur : Hasami, ville des pentes et de la porcelaine. Aoko, peintre sur porcelaine, fait la rencontre de Tatsuki, fraîchement débarqué d'Europe. Lorsqu'il dit ne pas être intéressé par la peinture sur porcelaine, celle-ci a l'impression que l'on renie tout ce qu'elle est. Malgré cela, Aoko développe une fascination pour les céramiques blanches dont seul Tatsuki a le secret.


Pour l’achat du volume 1 de The Blue Flowers and the ceramic forest, un ex-libris offert dans les librairies participantes dans la limite des stocks disponibles :


[Source https://mangetsu-manga.fr/catalogue/9782382814918-ao-no-hana-utsuwa-no-mori-t01/ + https://mangetsu-manga.fr/blog/the-blue-flowers-un-ex-libris-offert-par-votre-libraire-pour-lachat-du-tome-1/]

The Blue Flowers and the ceramic forest (Ao no Hana Utsuwa no Mori - é’の花 器の森 - Les fleurs bleues et la forêt de porcelaine) est une série complète en 10 volumes qui a été prépubliée en dans le magazine Flowers des éditions Shogakukan en 2018-2022.
https://flowers.shogakukan.co.jp/work/304/

Twitter de Yuki Kodama :
https://twitter.com/yukicdm

Articles liés sur le blog  :
Nouveautés Mangas de Février 2024
Avec les mangas, voyez la vie en bleue !