samedi 26 septembre 2015

A paraître - Packs Boy's Love IDP 34 & 35 pour fin décembre 2015/début janvier 2016

Comme d'habitude, tous ses titres yaoi sont issu du magazine Gush de l'éditeur japonais Kaiousha. Outre la sortie en pack pour 19,95€ les 5, ils seront également disponibles à l'unité dans la collection Boy's Love des éditions IDP pour 4,99€ l'unité.

PACK 34 :

Same Difference Vol.4
Un baiser au goût de mensonge Vol.2

Pure Fetishism de Katsura Natsume (nouvelle mangaka dans la collection IDP) (Japon - 2014)
Résumé éditeur : Itaru, responsable du restaurant Tsujiya dont son frère est le propriétaire, a un penchant un peu particulier... C'est un fétichiste des belles fesses ! Un jour, il fait la rencontre de Natsu, étudiant à la recherche d'un travail à mi-temps, et qui possède les fesses de ses rêves ! Lorsque Natsu se met à travailler pour eux, Itaru, obligé de réprimer ses envies, a un mal fou à se concentrer sur son travail... 
Blog et Twitter de Katsura Natsume :

Comment je me suis fait adopter (Isshinjou no Tsugou ni yori, Mukoyoushi wa Hajimemashita.) de Tamaki Kirishima (Japon - 2013) lié à Comment je suis devenu majordome
Résumé éditeur : Miyajima, d'un caractère plutôt timide et ouvertement gay, est le fils des propriétaires d'une auberge traditionnelle japonaise. Depuis tout petit, il éprouve en secret un amour à sens unique pour son ami d'enfance Takeuchi, beau garçon taciturne qui exerce le métier de cuisinier. Conscient de susciter la réprobation des autres à cause de son homosexualité, Miyajima vit en demi-teinte, à essayer de ménager les sentiments de Takeuchi et de ses propres parents. Mais lorsque son père, chef cuisinier de leur auberge, tombe malade, et que Miyajima décide de retourner chez ses parents pour les aider, il ne s'attend pas du tout à ce que Takeuchi débarque peu de temps après pour lui proposer de travailler pour lui !
Blog et Twitter  de l'auteur :


Can't I hate You ? (Kirai no Hantai) de Noriko Hakutou (Japon - 2013)
Résumé éditeur : Aki et Jin font partie du même groupe d'amis d'enfance mais ne peuvent s'empêcher de se disputer à chaque fois qu'ils se voient. Aki est un jeune homme obstiné et sérieux qui travaille dans une poste, tandis que Jin, avec ses allures de coureur de jupon, est le fils d'une grande et riche famille. Tous deux très proches de leur ami Hina, adorable et toujours de bonne humeur, aucun ne veut se résoudre à laisser l'autre sortir quelque part seul avec lui. Leur situation a beau ressembler à ce qu'on appelle un triangle amoureux, un beau jour, lorsque Jin et Aki sont seuls, l'ambiance devient... étrange. Malgré leur haine l'un pour l'autre, les battements de leurs cœurs s'accélèrent... et il finissent même par s'embrasser... !? 
Blog et Twitter  de l'auteur :



 

Pack 35 :

The Bitch Cat de Mio Tennohji (déjà annoncé)
Landlord and Prince de Atsuyo Fuduki (déjà annoncé)
Let's Pray with the Priest Vol.3

Greatest Common Divisor de Chiaki Kashima  (Japon - 2014)
Résumé éditeur : Tacchan est intelligent, il est bon en sport, il est beau, il est classe, et c'est mon petit ami. Hier, quand je suis allé chez lui, on a dîné ensemble, on a pris un bain, et on a fait l'amour... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le faire au moins trois fois, et maintenant, Tacchan est en colère contre moi !  Mais moi, si on ne le fait pas au moins trois fois, je ne suis pas satisfait !!  
Blog et Twitter  de l'auteur :







The Falcon hides His Love ( Koisuru Taka wa Tsume o Kakusu) de Hitomi Mito (Japon - 2013)
Résumé éditeurD'un côté, Takumi, look effrayant, fort en bagarre, respecté par ses cadets, mais en fait sensible au point de pleurer à la moindre occasion ; de l'autre, Natsuki, le "protecteur" attitré de Takumi, toujours là pour l'empêcher de se jeter dans les ennuis.  
Les deux garçons sont amis d'enfance, et Natsuki est amoureux de Takumi depuis qu'il lui est venu en aide lorsqu'ils étaient petits. Il n'a bien sûr pas l'intention de lui révéler ses sentiments, mais par un étrange concours de circonstances, il se retrouve à voler le premier baiser de Takumi ! Et lorsque l'innocent Takumi, au courant de ses sentiments, lui demande en public de sortir avec lui, son étonnement ne connaît plus de bornes...!
Blog et Twitter  de l'auteur :


A noter par ailleurs : un remaniement des pack 32 et 33 prévus pour fin octobre/début novembre afin de permettre la publication plus rapide de Like the beast Vol.8 et Glare at you because I love You Vol.2 (Violation de Yukako Anan est ainsi décalé au Pack 36 tandis que Landlord and Prince de Atsuyo Fuduki se retrouve dans le pack 35)

L'éditeur donnera prochainement des nouvelles sur la suite des séries de la collection Hana qui devrait arriver vers la fin de l'année 2015.
[Source Boy's Love IDP Facebook & site Boy's Love]

Articles/Actualités du blog