Comme tous les titres de la collection Héritages, l'ouvrage sera proposé au format 14,7 x 21 cm avec couverture souple et jaquette et accompagné d'un appareil critique adapté pour permettre au lectorat francophone d'en comprendre l'importance dans l'histoire du manga au Japon.
Ăge de lecture minimum conseillĂ© par l'Ă©diteur : 14 ans
RĂ©sumĂ© Ă©diteur : Natsuko est une enfant heureuse. GrĂące Ă son pĂšre, travaillant pour l’industrie du lait, elle vit loin du besoin et de la misĂšre. Mais quand un jour, Ă l’occasion d’un voyage Ă Hokkaido, elle rencontre une mystĂ©rieuse jeune fille dans la brume, elle pourrait bien dĂ©couvrir certains secrets de famille dont elle ignorait tout. Quel impact aura cette rencontre sur sa vie ? Quels sont les drames qui ont bousculĂ© le passĂ© de sa mĂšre ? Au fil des jours, des mois qui passent, Natsuko devra grandir bien plus vite qu’elle ne l’aurait cru…
Pour en savoir plus sur Eiko Hanamura, une grande dame du shojo manga jusque là inédite en France, lisez sa biographie réalisée par les éditions Akata :
https://www.akata.fr/auteurs/hanamura-eiko
Autant en emporte la brume (Kiri no naka no Shojo - é§ăźăȘăăźć°ć„ł ) est un titre complet en 1 volume qui a Ă©tĂ© prĂ©publiĂ© en 1967 dans le magazine Margaret des Ă©ditions Shueisha.
Il a Ă©tĂ© adaptĂ© en sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e sous le titre « Katei no himitsu » sur la chaine TBS.
Site de Eiko Hanamura :
http://www.eiko-hanamura.com/
Autres titres annonncés dans la collection Héritages :
Le Clan des Poe de Moto Hagio
Confidences d'une prostituée de Takao SaitÎ (Golgo 13)