mardi 28 novembre 2023

BL - Comment lier nos destins 💝 [Nouveauté Mai 2024]


Comment lier nos destins Vol.1 /2+ de Yoshio Akira sortira le 24 mai 2024 aux éditions Hana au prix de 7,95€.

Cette série fait suite à Comment défier le destin.

Il s'agit d'un titre pour public averti. 

Résumé éditeur : Kaoru et Hara pensent avoir fait face à toutes les épreuves et sont désormais heureux ensemble. Leur quotidien tranquille est rythmé par l'amour, l'amitié, et l'affection qu'ils portent aux enfants de Kakeru, le frère de Kaoru. Mais certaines questions subsistent, et ils ne sont pas les seuls à vouloir contrôler leur destinée...

[Source https://www.boys-loves.fr/yaoi/Comment-defier-le-destin-Livre-Manga-Yaoi-Hana-Collection-produit-manga-1533.html]

Comment lier nos destins  (Musunda Koi no Tsutaekata - 結んだ恋の伝え方) est une série en cours avec 2 volumes de parus qui est prépublié depuis 2020 dans le magazine Drap des éditions Core Magazine.

Article lié sur le Blog : Nouveautés Mangas & Webtoons de Janvier 2024

L'horreur à l'honneur aux éditions Huber en 2024 🩸 : L'enfant Frankenstein de Kawashima Norikazu, Mother Cosmos de Minoru Sugiyama, Dommage Cerebral de Shintaro Kago et Gaia de Asagi Yaenaga

 Alors que la campagne Ulule pour Dementia 21 Vol.2 de Shintaro Kago est en cours (https://fr.ulule.com/dementia-21-volume-2/), les éditions Huber ont deux autres campagnes de financement participatifs prévues pour 4 autres mangas d'horreur  :
*https://fr.ulule.com/l-enfant-frankenstein/coming-soon/
*https://fr.ulule.com/dommage-cerebral/coming-soon/

L'enfant Frankenstein de Kawashima Norikazu (Huber - Début 2024)
 Frankenstein no Otoko - フランケンシュタインの男 est un titre complet en 1 volume qui a été publié en 1986 aux éditions Hibari Shobo.

Résumé : Le petit Tetsuo est un pleurnichard. Ses parents ne l'aiment pas. Il rencontre la belle Kimiko, une adolescente maladive obsédée par le cinéma et le chaos. Elle n'aime pas non plus Tetsuo, ni personne d'autre d'ailleurs. Mais elle a besoin de lui. Ainsi, Tetsuo devient l'homme qu'elle veut, le monstre qu'elle veut. Il devient son Frankenstein !

L'info+ : le maître du manga d'horreur Ito Junji a qualifié le titre "d'histoire effrayante mais émouvante sur un individu malheureux qui, perdu à la recherche de son vrai moi, trouve à la place sa propre destruction" (Source https://www.animenewsnetwork.com/news/2023-11-06/norikazu-kawashima-her-frankenstein-manga-gets-english-release/.204133)

Mother Cosmos de Minoru Sugiyama (Huber - Début 2024)
マザー・コスモス est un titre complet en 1 volume qui a été prépublié dans le AX des éditions Seirinkogeisha. Il a été également publié en Italie.

Résumé :  Satoru et Schop sont deux aventuriers, archéologues et chasseurs de trésors. À la recherche de leur amie et collègue Paula, ils arrivent à la mystérieuse Gargoyle City, une ancienne ville aujourd'hui abandonnée et tombée en ruine, protégée depuis des temps immémoriaux par d'énormes golems mécaniques. Pourquoi les imposantes créatures ont-elles reçu l’ordre de défendre cet endroit ? Que se cache-t-il parmi les bâtiments détruits et les rues désertes ?


Dommage Cerebral de Shintaro Kago (Huber - Fin 2024) 
ブレインダメージ - Brain Damage est un titre complet en 1 volume qui a été prépubliée en 2016 dans le Comic Gum de  Wani Books.

Résumé :  Détruisez votre esprit et votre corps ! Votre cerveau peut-il résister aux dommages causés par ces 4 histoires pop et bizarres ?
«Labyrinthe de 4 personnes» : Un massacre insensé et répété. Les filles pourront-elles échapper au labyrinthe de la peur ? « Chambre maudite » : une pièce où les phénomènes psychiques se succèdent. Quelle vérité choquante attend la jeune fille alors qu’elle cherche la cause ?
« Portrait de famille » Les gens disparaissent. Leur disparition est-elle vraiment l’œuvre d’une organisation obscure ?
«Récolte de sang» : Une série de cas de mort bizarres !! L'indice pour résoudre l'affaire est... une voiture d'occasion !?

Gaia de Asagi Yaenaga (Huber - Fin 2024)
ガイア est un oneshot de 56 pages qui a été publié en 2022 chez Hollow Press.

Résumé :   Affranchi des lois de la nature, l'Homo Sapiens est la forme prise par l'âme après des générations de sang et d'os. Qu'est-ce que cela représente pour cette Planète ? Espoir ou désespoir. Seule votre propre âme connaît la réponse.

Si vous achetez vos mangas sur Amazon et souhaitez soutenir mon blog, merci de passer par ce lien En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.