lundi 14 septembre 2020

Aparaître - I fell in love after school en février 2021

I fell in love after school
Vol.1 sur 8 sortira le 17 février 2020 au prix de 6,95€ dans la catégorie Cherry Blush de la collection Pika Shojo aux éditions Pika. 
Le titre sera également disponible en numérique.
 
Résumé éditeur : Kao est une lycéenne qui a du mal à s'intégrer à la vie scolaire. Un jour, son grand frère, entraîneur de l’équipe masculine de volley du lycée, la nomme, contre son gré, manager du club et lui confie une mission : obtenir l’inscription de Kuze Nagisa, un as du volley au collège. Or, cet élève renfermé sur lui-même ne tient pas à refaire partie d’un club et décline les invitations de la jeune fille. Mais Kao ne se démonte pas et va se rapprocher du mystérieux garçon !
 
I fell in love after school ( Hôkago, Koi Shita) est une série complète en 8 volumes qui a été prépubliée dans le magazine shojo Dessert des éditions Kodansha en 2017-2020. 

 
I fell in love after school est en cours de parution aux Etats-Unis chez Kodansha Comics en numérique avec 7 volumes de parus sur 8 avec le même titre !
Vous pouvez donc lire un extrait de 58 pages en anglais à l'adresse suivante :
Si vous achetez vos mangas sur Amazon et souhaitez soutenir mon blog, merci de passer par ce lien En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.