lundi 9 juillet 2018

A paraître USA - Love In Focus en mars 2019

Love In Focus Vol.1 sur 3 de Yoko Nogiri (That Wolf-Boy Is Mine!) sortira en mars 2019 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.
Résumé : C'est l'histoire d'une adolescente dont la passion pour la photographie la conduit à une nouvelle école, un nouveau dortoir... et un triangle amoureux !
Love In Focus (Renzu-Sou no Sankaku) est une série complète en 3 volumes  qui a été prépubliée en 2016-2018 dans le magazine shojo Aria des éditions Kodansha.
http://kc.kodansha.co.jp/product?item=0000046796 (extrait en japonais disponible)
Blog et Twitter de Yoko Nogiri :


A paraître USA - Hitorijime My Hero et 10 Dance en janvier 2019

Hitorijime My Hero Vol.1 / 7+ de Memeko Arii sortira en janvier 2019 chez l'éditeur américain Kodansha Comics, ce qui en fera le premier boy's love publié par l'éditeur avec 10 Dance.   Résumé :  Masahiro Setagawa est un lycéen délinquant sans défense qui est obligé de faire les courses pour les brutes du voisinage. Sa vie change quand il rencontre le professseur Kosuke Oshiba.   Hitorijime My Hero est une série en cours depuis 2012 dans le magazine boy's love Gateau des éditions Ichijinsha avec actuellement 7 volumes de parus.

Le titre a été adapté en animé et en CDrama.  Blog et Twitter de Memeko Arii :

10 Dance Vol.1 /4+ de Satou Inoue sortira en janvier 2019 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.
Acheter 10 Dance volume 1 sur AmazonAcheter 10 Dance volume 2 sur Amazon
10 Dance est publié en France par IDP, mais il s'agit de l'édition de Takeshobo. 
Le titre est désormais prépublié dans le magazine seinen Young Magazine the 3rd des éditions Kodansha, et les deux premiers volumes ont été réédités par Kodansha.  
En gros, avec ce changement d'éditeur au Japon, l'avenir du titre est incertain en France, et c'est donc une bonne nouvelle que cette publication aux Etats-Unis qui augmente les chances de lire la suite, au moins en anglais.
Résumé éditeur : Shinya Suzuki et Shinya Sugiki sont respectivement champions de danse latino-américaine et de danse standard. À l’initiative de Sugiki, ils s’enseignent mutuellement leurs spécialités pour tenter le « 10 Danses », compétition durant laquelle les athlètes s’affrontent sur 10 styles différents. Tout oppose ces deux danseurs de caractère et de nature foncièrement différents et dont le seul point commun est la ressemblance de leurs noms. Mais leurs conflits permanents ne cachent-ils pas autre chose ?!
Twitter de Satou Inoue : 

A paraître USA - Yuri Is My Job! en janvier 2019

Yuri Is My Job! Vol.1 / 3+ de Miman sortira en janvier 2019 chez l'éditeur américain Kodansha Comics, ce qui en fait le premier yuri de l'éditeur.  Résumé :  Hime se retrouve à travailler dans une étrange café où les serveuses prétendent être élèves à un pensionnat de jeunes filles. Elle est intéressée par Mitsuki qui est toujours gentille avec elle devant les clients, mais il y a un problème... Mitsuki en réalité ne peut la supporter !

Yuri Is My Job! (Watashi no yuri wa oshigotodesu! ) est une série en cours depuis 2016 dans le magazine Comic Yuri Hime des éditions Ichijinsha avec actuellement 3 volumes de parus.
Blog et Twitter de Miman :

A paraître USA - The Quintessential Quintuplets en janvier 2019

Acheter The Quintessential Quintuplets sur AmazonThe Quintessential Quintuplets Vol.1 / 5+ de Negi Haruba sortira en janvier 2019 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.

Cette comédie romantique de type harem est en cours de publication en numérique chez Kodansha Comics depuis juin 2018.
Le premier chapitre en anglais est disponible à l'adresse suivante :
Résumé :  un jour, un pauvre lycéen nommé Futaro Uesugi trouve un travail de tuteur bien payé, mais ses élèves sont des camarades de classes et ce sont des quintuplées ! Elles sont toutes belles, mais ce sont des fauteuses de troubles qui détestent étudier !


The Quintessential Quintuplets (Go-Toubun no Hanayome ) est une série en cours depuis 2017 dans le magazine Weekly Shonen Magazine des éditions Kodansha avec actuellement 4 volumes de parus.

Twitter de Negi Haruba :