jeudi 28 avril 2022

Wombs Cradle : Prépub Numérique Avril 2022 /Nouveauté Papier 2023/

Le chapitre 1 de Wombs Cradle de Yumiko Shirai est disponible en numérique aux éditions Akata, dès aujourd'hui, le 28 avril 2022 au prix de 0,99€.

Un nouveau chapitre paraîtra toutes les trois semaines.

Notez que Wombs Cradle sera également disponible sur la plateforme Mangas.IO qui fonctionne par abonnement.

Wombs Cradle est une préquelle complète en 2 volumes, se déroulant des années avant la série complète en 5 volumes Wombs qui s'est conclut ce 28 avril 2022 en France.

Résumé éditeur : Jasperia, république de Domus. Après de nombreuses années de conflits entre deux vagues de colons successives, un équilibre précaire semble s’être établi bien que le gouvernement d’occupation autoritaire auto-proclamé ne fasse pas l’unanimité. Afin qu’elles ne soient pas confondues avec des terroristes présumées, les femmes enceintes doivent porter un signe d’identification. En effet, plusieurs années auparavant, un scientifique a développé une « technologie » permettant à des femmes auxquelles un embryon alien a été implanté de se téléporter. Mais aujourd’hui, le gouvernement prétend que ces dernières, les « Wombs », sont des terroristes… Qu’en est-il réellement ? Almare fait partie de celles-là. Femme militaire devenue résistante, elle semble prête à tout pour défendre ses droits et ceux de son peuple !


[Source https://www.akata.fr/actus/annonce-wombs-cradle

Wombs Cradle (Uumuzu Kureidoru - WOMBSクレイドル) est une série complète en 2 volumes qui a été prépubliée en 2020-2021 sur le Web Action des éditions Futabasha.

Site et Twitter de Yumiko Shirai  :
https://twitter.com/yumish 
 

 

BL - Tokyo - Quatre saisons #Nouveauté Manga Juin 2022#

Sera normalement publiée le 26 mai le 24 juin 2022 la série complète en 2 volumes Tokyo - Quatre saisons de Haru qui présente deux couples parallèles à celui de la série Tokyo en Avril, chacun suivant le fil des saisons.

Notez que les deux volumes sont d'ores et déjà disponibles en numérique sur la plateforme Hana Book au prix respectif de 4,95€.
Niveau d'érotisme : Très Hard
EXTRAIT HANA BOOK DE 20 PAGES de Tokyo - Quatre saisons Vol.1
EXTRAIT HANA BOOK DE 20 Pages pour PUBLIC AVERTI
de Tokyo - Quatre saisons Vol.2


Résumé éditeur du volume 1 avec - le premier couple, Jingûji-Saotome : 
Kyôhei Saotome vient d'une famille qui ne tolère pas l'échec. Lorsqu'il rate ses examens pour entrer à l'université de médecine, sa vie prend soudainement un tournant insupportable, au point qu'il finisse par tenter de se suicider en voulant se jeter sous un train. Mais Yuito Jingûji, son rival du lycée, qui se trouve sur le même quai, le sauve in extremis. Les deux garçons passent alors un marché : Jingûji, qui est parvenu, lui, à entrer en médecine, aidera Saotome à réviser pour repasser les examens d'entrée, si Saotome le rembourse en nature.

Résumé éditeur du volume 2 avec - le 2nd couple, Yagami-Matsubara :   Ryûnosuke Yagami, employé dans une agence publicitaire, rencontre dans un bar un homme qu'il finit par ramener chez lui. Il ne connaît pas son nom, ni son métier, mais les deux hommes deviennent sex friends et se voient tous les vendredis chez Yagami. Celui-ci préfère ne pas en savoir davantage pour éviter les problèmes...
Jusqu'au jour où la situation devient intolérable pour son partenaire, qui finit par lui crier son nom : Hiromichi Matsubara. Le problème, c'est que Hiromichi Matsubara n'est pas n'importe qui, et Yagami ne va pas tarder à s'en rendre compte...

[Source https://www.boys-loves.fr/yaoi/Tokyo-quatre-saisons-Tome-01-Livre-Manga-Yaoi-Hana-Collection-produit-manga-1685.html + https://www.boys-loves.fr/yaoi/Tokyo-quatre-saisons-Tome-02-Livre-Manga-Yaoi-Hana-Collection-produit-manga-1686.htmlhttps://www.hana-book.fr/hana-book/ebook/Tokyo-quatre-saisons-Tome-1-Livre-Manga-Yaoi-Hana/1685 + https://www.hana-book.fr/hana-book/ebook/Tokyo-quatre-saisons-Tome-2-Livre-Manga-Yaoi-Hana/1686]

Tokyo - Quatre saisons (Tokyo -Shiki- / 東京-四季) est une série complète en 2 volumes qui a été  prépubliée en 2020-2021 dans le magazine Hertz des éditions Taiyou Tosho.


Twitter de Haru :
https://twitter.com/gender1004

 

Si vous achetez vos mangas sur Amazon et souhaitez soutenir mon blog, merci de passer par ce lien En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.