lundi 30 avril 2018

Extrait - Last Pretender - 74 pages

Acheter Last Pretender sur AmazonEXTRAIT KANA de 74 PAGES de Last Pretender Vol.1 sur 5 qui sortira le 25 mai 2018 au prix de 6,85€ en même temps que le volume 2.

Article lié sur le blog : présentation détaillée de la série

A paraître USA - Numérique - Heaven's Design Team en mai 2018

Heaven's Design Team Vol.1 / 1+ de Hebi-zou, Tsuta Suzuki et Tarako sortira en numérique le 8 mai 2018 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.

Résumé : Dans le département de design Le paradis des animaux, les designers créent une variété de nouveaux animaux chaque jour, tout en affrontant les demandes déraisonnables de leur client.
Drôle et intéressante cette série répond à des questions telles que pourquoi les licornes ne peuvent exister, qu'est-ce qui fait qu'un animal a un goût délicieux, quelle est la créature la plus puissante des océans, entre un oiseau et un serpent qui l'emporterait ?

Heaven's Design Team (Tenchi Souzou Design-bu) est une série en cours depuis 2017 dans le magazine seinen Morning Two des éditions Kodansha avec actuellement 1 volume de paru.
Twitter de Hebi-zou :
Twitter de Tsuta Suzuki :
https://twitter.com/suzukitsuta
Blog et Twitter de Takaro :
https://twitter.com/tarako73p





A paraître - BL - How to keep a lonely dog de Hino Garasu en septembre 2018

How to keep a lonely dog de Hino Garasu (The Youth Yearns Love) cest un boy's love complet en 1 volume qui sortira en septembre 2018 dans la collection Hana des éditions Boy's Love au prix de 7,95€ et en exclusivité numérique en mai 2018.

Résumé éditeur : Shirose, élève d'une université prestigieuse, a aussi une autre facette. Il est en vérité "Yûto", un sadique célèbre dans le milieu des bars gays. Alors que tout le monde est à son service aujourd'hui, il fut néanmoins victime de brimades au collège. Un jour, il rencontre dans son bar préféré un de ses anciens camarades. Son nom est "Yûto Maki"… Que va faire Shirose face à cet homme qui a tant compté pour lui à l'époque, mais qui est également à l'origine de son plus grand traumatisme…?

How to keep a lonely dog (Kodoku na Inu no Kaikata) est un titre complet en 1 volume qui a été prépublié en 2016 dans le magazine boy's love Gush des éditions Kaiousha.

Blog de Hino Garasu :

A paraître USA - Numérique - Beware the Kamiki Brothers! en mai 2018

Beware the Kamiki Brothers!  Vol.1 sur 6 de Yuji Onda sortira en numérique le 1er mai 2018 chez l'éditeur américain Kodansha Comics.

Résumé : La vie de Iroha, une jeune lycéenne, est sur le point de changer. Sa mère s'est remariée et elles emménagent avec son nouveau partenaire et ses fils. L'aîné est séduisant, mais loin d'être normal... Le plus jeune frère est mignon, mais elle est coincée avec eux matin, midi et soir ! Iroha et le désagréable grand frère ne sont jamais d'accord, mais alors que la distance entre eux diminue, la cohabitation prend un nouveau tournant !

Beware the Kamiki Brothers!  (Kamiki Kyoudai Okotowari) est une série complète en 6 volumes qui a été prépubliée en 2015-2017 dans le magazine shojo Bessatsu Friend des éditions Kodansha.

A paraître USA - Numérique - The Wizard and His Fairy en mai 2018

The Wizard and His Fairy Vol.1 sur 2 de Chisato Nesumi sortira en numérique le 15 mai 2018 chez l'éditeur américain Kodansha Comics. 
Résumé : Au fond de la forêt, dans une tour entourée de brouillard, vit en solitaire un magicien du nom de Nebelhaut. Quand il tombe sur une fée retenue captive et donnée en spectacle, il sait qu'il doit l'emmener avec lui. Il l'appelle Sti et lui ordonne de l'appeler maître, mais son cœur lui demeure fermé. Cependant, à mesure que le temps passe, elle découvre un autre aspect de lui-même, un gauche et attentionnée et la distance entre l'excentrique magicien et la fée déterminée se réduit peu à peu.

The Wizard and His Fairy (Kirikagohime to Mahoutsukai ) est une série complète en 2 volumes qui a été prépublié dans le magazine shojo Aria des éditions Kodansha en 2012-2015. 
Site et Twitter de Chisato Nesumi :