vendredi 7 octobre 2016

A paraître - Burning Hell & Kingdom of Gods, 2 histoires infernales en novembre 2016

Burning Hell & Kingdom of Gods de Youn In-Wan et Yang Kyung-Il ( scénariste et dessinateur du Nouvel Angyo Onshi) et Kim Eun-Hee (scénariste) sortira le 16 novembre 2016 au prix de 8,05€ dans la collection Pika Seinen.

Résumé éditeur :
Burning Hell  :
À l’époque d’Edo, une île déserte est le théâtre d’un affrontement sans merci entre un Japonais nommé Jû et un Coréen du nom de Han, les deux plus grands criminels de leur temps ! Un jour, leur quotidien sanglant est perturbé par l’apparition d’une menace extérieure…  
Kingdom of Gods :
Imun est le prince d’un royaume ravagé par de longues années de guerre et de famine. Seul et sans défense depuis qu’un groupe d’assassins a décimé sa garde rapprochée, le jeune garçon loue les services d’un brigand afin que celui-ci l’accompagne dans sa fuite. Mais leur route croisera celle d’habitants censés être morts…


Burning Hell a été prépublié dans le magazine seinen Big Comic Spirits des éditions Shogakukan en 2008 tandis que Kingdom of Gods (Kami no Kuni) est issu du magazine seinen Gekkan ! Spirits des éditions Shogakukan en 2014. Ils ont été compilés en un seul volume sous le nom de  Burning Hell Kami no Kuni en 2015. 

Twitter de Youn In-Wan : https://twitter.com/inan0727 

Commentaire du Mangachat, après lecture d'extrait : OK, ce n'est pas mon style d'histoire, mais il faut reconnaître que les dessins en jettent.

A paraître - Love & Lies, une dystopie où il est interdit de tomber amoureux en novembre 2016

Love & Lies (Koi to Uso) Vol.1 / 4+ de Musawo Tsumugi paraîtra le 2 novembre 2016 au prix de 6,95€ dans la collection Shonen des éditions Pika.

La série est prépubliée dans le magazine numérique Manga Box depuis 2014 avec actuellement 4 volumes de parus.

Résumé éditeur :
Dans un futur proche, c‘est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d‘espoir et de  désespoir… Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna ! 
Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, ce lycéen s‘apprête à vivre une aventure interdite ! Le fil rouge des sentiments sera-t-il plus fort que la loi Yukari ?
[Source Pika]


Twitter de Musawo Tsumugi :
 https://twitter.com/tsumugi630



Commentaire du Mangachat après lecture de l'extrait :
Un amour contrarié dans le cadre d'une dystopie, plus des mensonges. Hum... Classique, mais sympathique. Je note que cette fois, c'est pire que dans Happy Project, il n'y a vraiment pas le choix  du tout de son/sa partenaire !
Si vous achetez vos mangas sur Amazon et souhaitez soutenir mon blog, merci de passer par ce lien En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.